Serait-il possible de modifier le type "Dernière détection" pour le mettre en champ numérique?

Bonjour @thanaus

J’espère que tu vas bien. Absent depuis un bon moment, je teste actuellement les nouveautés de Jeedom pour voir les améliorations (et elles sont très bonnes !!!)

Une petite question pour ton formidable plugin :

  • Serait-il possible pour la Welcome , dans la partie des personnes détectées, que l’utilisateur puisse modifier le type de la commande « Dernière détection », ou au pire, la forcer pour être en numérique ?

Exemple : actuellement elle est en format « Autre ». Du coup, la valeur est du genre : 1613397460
Naturellement avec un virtuel on peut modifier pour remettre cette valeur en état et obtenir une heure lisible (chose que je faisais avant).

Mais si cette valeur était en numérique, les nouveaux affichages permettent normalement de modifier le timestamp en date/heure et ce sans passer par une autre interface.

Je mets les captures d’écran dans le fil.
Merci d’avance, si jamais tu as un peu de temps, pour étudier la question !



Ici un exemple avec le plugin IosCloud et le Timestamp



006

Merci pour ce retour ! Je vais tout simplement modifier le sous-type de la commande en numérique lors de la prochaine beta. Ce sera alors transparent pour tous les utilisateurs de ce plugin.
Je t’ai envoyé un MP pour en discuter

Haaaa, quoi dire… C’est tout simplement parfait.

Pas uniquement le changement que tu vas effectuer, mais également le fait qu’après trois années de bagne, tu réponds encore présent, comme au premier jour :star_struck:

Merci à toi pour ton dévouement. A bientôt :sunglasses:

Est-ce bien ce que tu souhaites avant que je bascule les modifications en beta ?

image

Wouahh, déjà !!!

Je pense que OUI. Enfin j’espère ne pas t’avoir induit en erreur :innocent:

Merci en tout cas pour ta rapidité.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.