Sélectionner une application de l’écran d’accueil / Launcher

Bonjour,

A peine installé sur mon tél Android et pas encore connecté à Jeedom, je voudrais savoir ce que l’app essaye de faire dès que je clique sur le rond pour aller chercher le nom de mon DNS sur une autre page.

Le message complet est Sélectionner une application de l’écran d’accueil.

C’est la 1ère app qui a ce comportement.

Salut,

Il y a maintenant possibilité de sélectionner le lanceur d’applications pour permettre aux personnes qui utilise jeedomconnect sur une tablette de l’avoir en tant qu’écran d’accueil donc dès le démarrage.

Donc pour un téléphone classique il faut garder ton lanceur habituel, l’icône de gauche dans la proposition.

2 « J'aime »

Merci.
Voila une bonne raison qui fait que cette fois, je ne vais pas la désinstaller tout de suite.

Enfin… ca fait deja fort fort longtemps que l option est la quand meme ! :slight_smile:

Je suis sur qu on doit trouver l info sur le net sans soucis :slight_smile:

Du coup… je me permets de renommer le post que ca puisse aider une autre personne sur le meme sujet ! Pcq avec celui que tu as mis … :thinking:

Et pour les prochains posts, n oublie pas de partager ces infos plz :

Merci !

Ça fait plusieurs fois que je l’installe/désinstalle sans prendre le temps d’essayer de l’utiliser.

Rien sur community et plugin jeedomconnect

Merci de me remettre dans les clous. J’étais un peu trop en mode utilisateur. :innocent:

1 « J'aime »

Salut,

En fait ce n’est pas jeedom connect si propose cette option, c’est ton téléphone car jeedom connect supporte ce mode.

Cela se change dans les paramètres Android si nécessaire (même si on a déjà fait le choix)

Meme que jai mis une belle img pr l expliquer

:slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.