Bonjour,
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iphone Fab : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
iphone myriam : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
Un point qui serait vraiment bien dans les prochaines corrections est de pouvoir effectuer une selection au doigt d’un texte.
Par exemple, pour éditer le sous-titre d’un widget sans avoir à tout effacer. Pas possible de positionner le curseur à l’endroit que l’on veut.
Permettrait également de pouvoir copier coller du texte, pour contourner par exemple les guillemets de l’iphone qui ne fonctionnement pas dans les conditions.
Pour avis…
Bonjour
En effet il y a beaucoup de champ de saisie dans lesquels ont ne peut pas faire de sélection ou déplacer le curseur pour rajouter des caractères ou même faire des copier coller
Je ne parviens pas par exemple à cause de cela à mettre un arrière plan personnalisé selon valeur (si valeur == « » (vide)
Me permettrait d’afficher un widget uniquement s’il contient une valeur. si vide, il disparait.
Comme la personnalisation des arrières plans ne peut se faire que sur l’appli mobile et qu’il est impossible de mettre les guillemets apple pour que cela fonctionne… j’aurais pu détourner en faisant un copier/coller, mais pas possible
Ou sinon il suffit simplement d appuyer longuement sur la touche pour que les differentes sortes de guillemets s affichent et que tu selectionnes le bon format → ce n est donc pas impossible
Et pour faire ca, le test devrait plutot porter sur les condition de visibilité plus que les conditions d arriere plan → dispo sur le plugin
ou car la sélection ou reconnaissance de sélection dans le champ n’est pas reconnue sur iphone donc ne propose rien à la place.
Je pense que pour ne pas effacer totalement un sous-titre si on veut rajouter quelque chose en début de sous-titre, cela pourrait être vraiment intéressant.
Encore une fois je ne fais que repondre a la partie que je cite.
Tu dis que les tests ne fonctionnent pas avec les guillemets apple → je t informe qu en appuyant longtemps sur ta touche guillemet tu peux choisir le bon guillemet et qu il est donc possible de les ajouter depuis ton tel
Grrr je te confirme que l’iphone ne propose pas plusieurs type de guillemet.
et que si j’écris le guillemet de l’iphone dans un chant de personnalisation JC, il est impossible de le sélectionner pour, envisager voir d’autres propositions de guillemets
rooooo toutes mes excuses, je viens de comprendre, c’est ok 
GRAND MERCI
Du coup moindre mal pour les champs de type sous titre
Mais c’est vrai que pour ceux qui en ont des complexes ou tout simplement composés de plusieurs informations sans la sélection c’est vraiment la galère pour faire une petite modification
Et pareil pour les champs que numérique, on a pas accès au signe moins sur IOS
oui c’est vrai quand on a pleins de commandes infos et qu’on doit tout effacer pour insérer qq chose, ce n’est pas top