Selection impossible des menus Sauvegarde/Geolocalisation/Configuration

Bonjour,

Depuis quelques jours, je n’arrive plus a acceder au menu configuration : le menu Sauvegarde/Geolocalisation/Configuration apparait bien lorsque je clique sur les 3 roues crantées, mais ensuite aucune ouverture de fenetre lorsque je clique sur ces 3 menus, que ce soit Sauvegarde, Geolocalisation ou Configuration

J’ai essayé de cliqué partout sur l’ecran, idem
J’ai desinstallé, reinstallé l’app mobile, idem
J’ai regeneré la configuration via le portail web, idem

Mon gsm est un iphone 14 pro avec la derniere mise a jour installée
J’ai une Jeedom Atlas 4.3.12 et l’app mobile stable

Un grand merci pour votre aide :slight_smile:
Bonnes fetes de fin d’année
Pierre

bonjour pierre, désolé pour toi cet incident pour la fin d’année. l’app est assez capricieuse et n’est pas réellement maintenue depuis un certain temps. il me semble que jeedom travaille à une nouvelle version, enfin c’est la rumeur qui le dit :slight_smile:
moi en général quand ça arrive (j’ai même des plantages et l’app se ferme), je désinstalle tout et je réinstalle après avoir régénéré les données et bien vérifié que je n’envoie pas d’objets mal codés dans les types de champs.
depuis le passage en zwave-js je n’ai plus rien qui s’affiche de toute façon, donc je suis repassé à utiliser le plugin #plugin-homebridge avec home qui marche à peu près.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse !

J’utilise aussi le plugin homebridge, et c’est vrai qu’il marche plutôt bien, meme si dans l’esprit, je prefere utiliser l’appmobile de chez jeedom

En attendant j’espere une nouvelle version donc :slight_smile: !

Bonne journée
Pierre