Sélection d'une période par défaut

Hello,

Sur la page des events, est-ce possible d’avoir le choix d’une sélection de la période par défaut dans la configuration globale ? car plus on avance et plus on a des events, et là par défaut c’est de tout afficher.

PS : En passant, j’ai l’impression que la sélection du temps avec le calendrier ne fonctionne pas, arrives-tu à reproduire aussi ?

• je vais regarder pour l’option.
  • il fonctionne parfaitement chez moi, pense à clicker en dehors une fois la date sélectionné pour que cela valide l’input

Ah du coup j’ai testé avec edge et ça marche, donc avec firefox ça ne marche pas, et je vois qu’il ne saisit pas l’heure, tu as juste le calendrier.

Ok une information très utile au passage car si je ne teste pas sur firefox je ne trouverais jamais :laughing:

J’ai ajouté en dev la sauvegarde des derniers paramètres de filtre donc quand on réouvre la page events cela applique les précèdent filtres.

J’ai trouvé, c’est tout simple le input datetime-local est pas bien intégré sur Firefox donc j’ai mis un input date.

Disponible dans la prochaine Beta.

Cool, je peux continuer à garder mon navigateur^^ et je modèrerais le tout simple hahaha