Sélection de la profondeur des données (plus d'options)

Encore moi pour une suggestion :wink:

Dans la sélection de période d’affiche nous pouvons descendre jusqu’à la journée en plus petite valeur.
image

Puis dans le zoom jusqu’à 30 minutes
image

Lorsque nous avons beaucoup de données et quelques graphs, une journée peut-être trop long, j’ai remarqué que cela prenait du temps à s’afficher, normal pas de soucis, dans mon cas j’ai plusieurs milliers de données pour une journée complète.

Pourrions nous avoir dans la période de sélection le choix que nous avons dans le zoom afin de limiter la période des données (à 1 heures, à 30 minutes et aussi à 5 minutes).
Cela permettrait de limiter le volume de données sur des graphs consommateurs, et si nous avons des graphs pour visualiser rapidement une tendance très courte, 5 minutes serait bien également.

Merci pour ton retour.

Autre petite question : j’avais lu que tu avais intégré le positionnement des axes droite/Gauche sur les courbes, mais je ne trouve pas cette option, j’ai peut-être loupé quelque chose.
Peux tu me confirmer, merci encore.

ok, comme ça:

En fait je n’ai pas laissé le choix du positionnement des axes Y mais tu peux les faire alterner, le premier à droite, le 2eme à gauche, …:

image

Oui pour la sélection de la période, exactement cela, tu saurais aussi le mettre pour le zoom ?

Oups désolé je n’avais pas fait attention pour les axes, je pensais que cela allait être au niveau de chaque courbe, merci

ça pourrait mais là ça va commencer à devenir très compliqué

non pas fait, c’est nécessaire?

Test effectués, tu as mis même plus que ce que j’attendais, comme cela vraiment très flexible.

Merci encore pour ta réactivité.

Le résultat sur une sélection de période à 5 minutes

pour ceux qui vont lire ce poste

Période de filtrage sur les heures et minutes, on peut descendre à 5 minutes
image

Zoom possible, on peut descendre à 30s
image

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.