Sectionner plusieurs pièces

Bonsoir à tous,
J’ai un Roborock QRevo qui est bien intégré dans le plugin mirobot
J’ai fait un scenario qui lance le nettoyage avec ou sans serpillère dans une pièce puis je le relance pour faire une autre pièce ainsi de suite
Je voudrais modifier mon scenario pour sélectionner plusieurs pièces pour que le robot fasse le nettoyage de plusieurs à la suite je mais je n’y arrive pas
Est-ce que quelqu’un aurait une solution ?
Merci d’avance

Salut,

Montres ton scénario pour que l’on voit ce que tu as fait.
Change le tag car cela n’a rien à voir avec le plugin du coup c’est juste le scénario

J’ai un scénario par pièce, si je mets 2 pièces à suite, il y a que la 1ère qui est nettoyée

Salut.

Je connais ni ce robot ni le plugin mais un scénario c’est juste une façon d’automatiser un envoi de commandes depuis jeedom.

Si manuellement tu clique sur une pièce puis une autre puis une autre, je pense pas que le robot fasse toutes ces pièces à la suite : j’imagine qu’il ne fera que la dernière que tu lui demande de faire. Bah avec le scénario c’est pareil.

Soit tu attends un certain temps entre chaque pièce dans ton scénario, soit tu trouves un moyen via le plugin d’avoir des zones plus grandes que juste une pièce.

Je ne suis donc pas convaincu comme @anon53349806 que ce ne soit qu’un souci de scénario :wink: Enfin je ne connais pas suffisamment le fonctionnel du plugin pour dire si c’est l’un ou l’autre.

Je pense comme toi, je ne crois pas que ça vient du scénario, par contre je ne suis pas sûr que je me serve bien du plugin, c’est pour ça j’avais mis le tag mirobot
Sur l’application tel il est possible de sélectionner plusieurs pièces, je voudrai faire la même chose avec jeedom

ce n’est pas possible.
donc dans ton scénario tu laves une pièce et tu stockes dans une variable, un virtuel une info comme quoi ca a été lavé, quand le robot a finit et qu’il revient a sa base, redéclenche le scénario et checke les pièces restantes a laver.

Lors de la dernière revenue à la base, toutes les pièces sont lavées, le scénario se redéclenche et la tu programmes une mise à 0 des variables de nettoyage des pièces pour le lendemain sinon il relavera pas

1 « J'aime »