Sèche serviette Sauter Asama Connecté 2 Invalid cozytouchDevices_ModelInfos key 1551!

Bonjour,
Cherchant à contrôler mon sèche serviette Sauter, j’ai installé le plug in SomfyUnified.
Lorsque je rentre le server Cozytouch Wifi le plug in voit bien 1 device connecté mais lorsque je clic sur import équipement il me donne ce message d’erreur Invalid cozytouchDevices_ModelInfos key 1551 !

Je contrôle bien le radiateur via l’application cozy touch en wifi direct.

Peut être un problème d’intégration du sèche serviette?
Merci pour vos retours.

Philippe

Informations Jeedom Atlas

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui

Plugin : SomfyUnified
Version : 2025-05-08 13:58:10 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-05-11 11:00:04)

Bonjour,

Le plugin SomfyUnified gère l’ensemble de l’éco-système Somfy ce qui représente une très grande quantité d’appareils de tout genre et de toutes marques.
De plus, il faut aussi gérer les nouveaux équipements qui arrivent continuellement sur le marché.

C’est pour cela que le plugin gère une base de connaissances qui doit être mise à jour à chaque fois que l’on rencontre un nouvel équipement.
C’est un processus normal que de passer par la phase que nous rencontrons mais il n’y a pas de soucis.

Votre sèche serviettes SAUTER Asama Connecte II en serveur WiFi Direct a été ajouté à la base de connaissance du plugin dans sa nouvelle version 2.3.2.

Je vous invite à installer cette version afin de pouvoir importer votre équipement.

Bonne fin de journée

Merci!!!
Tout fonctionne!!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.