Bonjour,
Depuis le plugin Alexa-API, est-il possible de lancer une sirène?
L’action « lancer une alarme » impose de devoir indiquer une heure. Peux-ton ignorer la commande #When# ?
Merci
Bonjour,
Depuis le plugin Alexa-API, est-il possible de lancer une sirène?
L’action « lancer une alarme » impose de devoir indiquer une heure. Peux-ton ignorer la commande #When# ?
Merci
Bonjour,
Non ce n’est pas possible, et l’alarme est une simple alarme de réveil et ne fera pas ce que tu veux.
Il n’est pas possible non plus de jouer un son mp3
Ok merci pour ton retour,
@wilboc Salut
Oui, @nebz a raison, c’est une alarme qui sonne sur Alexa, mais si tu ne spécifies pas de When, ça sonne immédiatement.
Hello,
Si, c’est possible de lancer une sirène mais par moyen détourné.
L’idée est d’acheter un son de sirène sur Amazon, la mettre en boucle dans une playlist et de lancer la playlist.
J’avais testé il y a quelques mois et cela fonctionnait.
Hello,
je confirme, j ai la freebox delta mais comme tous mes capteurs son du zwave ou rfxcom ils n’activent pas la sirène de la detla (qui a l avantage d’avoir une batterie)
avec le plugin alexa api et amazon music, tu as des playlist entière d’alarme, je me suis fais une playlist qui est lancé au déclenchement d’une alerte, et juste avant j ai mis la commande volume 100%, c’est assez réussi et surtout plus fort que l’alarme de base de la box.
voila bonne soirée
Merci pour ton retour d’expérience !
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.