Se connecter à 2 Nas, 2 instance de SS

Bonjour à tous, je viens de faire l’acquisition d’un nouveau NAS synology avec 2 nouvelles licenses SS et deux nouvelles camera reolink. Malheureusement je n’avais pas remarqué qu’il netpas possible d’avoir deux instance SS DANS LE PLUGIN jeedom. Serais je passe à côté de quelque chose. Auriez vous une solution pour moi ?

Merci encore pour votre aide .

Nico

Bonjour,

Non ce n’est pas possible car le plugin est fait de façon a ce que la configuration du NAS soit au niveau global du plugin et que les équipements soit les caméras.
Seule solution qui pourrait fonctionner, mettre un autre Jeedom avec un Jeelink

Merci mguyard, dommage, je vais essayer de me passer du plugin
@+

Solution trouvé, et super simple. Pour ceux et celles que ça intéresse, il suffit de paramétrer un des syno comme hôte CMS, afin de manager le second de façon centralisée. En fin il suffit de renseigner l’hôte dans le plugin SS jeedom, un p’tit refresh et toutes le cams remontes .

Lien vers le paramètre mage CMS J'ai plusieurs serveurs Synology dans mon déploiement de Surveillance Station. Comment les gérer de manière centralisée ? - Synology Centre de connaissances

@++ dans le bus

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.