Script Led messenger et récupération variable Jeedom

Bonjour,
Je souhaiterais intégrer dans Jeedom V4 ce super Led Messenger (résultat ici) :


Ca marche nickel avec le plug in Jeedom HTML Display.
Maintenant, j’aimerais avoir la possibilité de choisir le texte a afficher, via une variable jeedom, que j’imagine changer avec un IFTTT ou une interaction jeedom
J’ai essayé sous le code javascript de coller un ‹ #var# ›, mais pas l’air de récupérer l’info.
Pour ceux qui veulent tester ce script, voici le lien : https://codepen.io/timkim/pen/EajvGw#=
Merci par avance

Saslut,

Voilà une première version pour intégration dans Jeedom avec possibilité de modifier le texte, la couleur des leds et des leds de fond :
https://github.com/noodom/jeedom_cadres/blob/master/index.html

Une description rapide en début de fichier :
Il faut rentrer un id de commande info qui contiendra le texte dans la variable cmdId;

Bravo, merci pour ce retour aussi rapide. Je teste ça

Je suis pas doué finalement. j’ai créé un virtuel, avec une commande virtuelle et meme une info virtuelle.
J’ai bien mis cmdId comme nom de variable avec un texte (c’est un peu confus pour moi cette zone)
J’ai bien noté l’id que j’ai rentré dans le script, mais rien ne bouge et n’apparait dans le cadre.


J’ai encore besoin d’un peu d’aide

Alors, oui, come je disais, j’ai été un peu rapide dans mon explication, c’est une première version.
En fait, il faut donc bien créer un virtuel avec une commande info mais de type Autre et saisir le texte souhaité comme valeur.

Il faut ensuite préciser la valeur de la variable cmdId dans le code avec la valeur d’id de la commande info (ici 8794).

L’intérêt ensuite, c’est que ce texte peut être dynamique :
En modifiant par scénario le contenu de cette commande, le texte sera automatiquement mis à jour au niveau du Led Scroller :slight_smile:

Ca marche parfaitement. Encore grand merci.

Hello,
J’ai pas l’impression que l’on puisse rafraichir un text/html dans le design (sur un jeedom V4)
Le texte est bien modifié avec un petit scénario avec un event, mais je dois faire un F5 pour rafraichir mon design et voir apparaitre le nouveau texte. J’ai essayé de le coller dans un equipement avec html_display, mais pas mieux

Salut,

Je viens de créer un post pour détailler mes nouvelles versions (version widget et version cadre).
Bons tests :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.