Script ICO

Update V3 faite , plutot sympa :+1: :clap:

la nouvelle application est sympa oui

Bonjour,

J’ai installé le plugin de Hotfirenet.
Le widget ne se met pas à jour sur mon dashboard, je suis obligé de cliquer sur la flèche rafraichir pour avoir les dernières infos.

@Bounce

Bonne remarque , comportement similaire , j 'ai besoin de rafraîchir avec la flèche pour les dernières infos . :thinking: :wink:

Il y a un truc avec le cron15 je fais une modif ce soir

Bon j’avais dans la todo la domotisation de la piscine.
Ca faisait 2 ans.

Avoir un script et plugin ICO m’a remotivé sur le sujet.

Merci @dede3828 et @Hotfirenet :slight_smile:

Ca va prendre un peu de temps mais le début de l’aventure est ici : Domotisation piscine au sel Alliance

Salut @Bounce et @minos71 le bug est corrigé. je viens de pousser la beta.

1 « J'aime »

Bonjour,
Un petit écart au sujet principal, est qu’il est possible de différencier physiquement un ico acheté pour le chlore de celui acheté pour le sel?

Merci je vais tester.
Ce serai bien d’avoir une info de la date de mise à jour.

il y a plusieurs types d’ico, les dev d’ondilo me l’ont donné je devrais donc pouvoir faire la différence, apres il est possible de faire plusieurs icones en fonction du type, ou on peut jouer sur le widget.

Merci car j’en recherche un pas forcement neuf, et je ne voudrais pas me tromper en l’achetant…

je balance une beta avec ce widget

ca reste primaire, mais je vais l’améliorer au fur et a mesure.
Voulez vous que ce soit une option ?

Bonjour et merci pour le travail,
moi je m’interresse à la version SPA,
Je ne sais pas si ce sera pareil, en tout cas merci pour le partage, par avance.

Bonjour, Lors de mon achat sur Amazon, l’année passée, je n’avais pas le choix entre version sel et chlore. En recevant l’ICO, je n’avais pas la sonde OR pour le sel, une demande au support client et ils me l’ont envoyé gratuitement.

1 « J'aime »

Réponse du support en 2019 sur les sondes :
Il est simple de savoir si votre sonde redox actuelle est dédiée sel, elle est de couleur jaune. Si elle est de couleur orange, elle fonctionne avec le traitement au sel, le platine qui la compose peut être impacté par l’hydrogène produit lors de l’électrolyse. La mesure peut être alors moins fiable.

Merci pour ce retour

Comment on fait pour avoir cet affichage ? J’ai fais la dernière mise à jour mais j’ai toujours simplement des petites barres

C’est une option qui va arriver dans la prochaine beta, ce soir je pense

1 « J'aime »

J’ai eu une mise à jour ce soir mais comment avoir le nouveau widget ?

c’est une option au niveau de la conf