Schneider Odace sans fil sans pile

Salut, je t’ais fait une reponse par mail

mais voici les infos:
les interrupteurs par rapport au bouton c’est une question d’habitute. nous avons fait le choix dans un premier temps de traiter notre best seller.

les inter font un changement d’etat a chaque press → donc aucun probléme pour un vas et vient c’est transparent.

le smartphone fait la même chose il change l’etat de ton recepteur.

les interrupteurs scene commandes deux scenes

Odace SFSP veux prendre le contre coup de KNX : simple efficace et basique :wink:

Bonjour @GilVette, il me semble qu’il était prévu une prise murale 16A. Je ne la trouve nulle part. Est-elle abandonnée ou sa disponibilité est elle prévue pour plus tard. Mon problème c’est que pour plusieurs pièces sans la prise (par exemple dans la chambre avec les lampes de chevet) je ne peux pas tout passer à Odace sfsp.
C’est d’ailleurs un problème récurrent avec les système de domotisation : souvent il manque un élément pour domotiser un système existant ce qui oblige à recourir à plusieurs marques voire à plusieurs technologies (c’est comme çà que je me retrouve avec du zWave, du enOcean, du Bluetooth, du Zigbee !). Au moins ici outre la boite de centre il y a les boites d’applique et les modules, mais hélas il manque la prise à mon avis et comme je veux garder l’esthétique Odace de tous mes appareillages muraux, je suis coincé.

1 « J'aime »

Bonjour, @vedrine vu le contexte Covid, il est difficile pour moi de confirmer ou infirmer ce qui vas arriver dans les mois a venir. Pour equiper une prise tu peux (je sais ce n’est pas la meilleure des solutions) mettre un moduleON/OFF 10A en ayant pris soin de passer ton disjoncteur en 10A aussi :wink:
avec une boite d’encastrement BLEM ça marche nickel.