Bonjour,
J’ulitisais il y a quelques mois le plugin alexa, pour faire remonter mes equipement et scenes dans l’application Android Alexa pour controler à la voix mes scenes… Ok il y a quelques mois/années
Depuis 2 jours je tente de remettre à jour et en service cela.
- De me rendre compte que le plugin etait plus à jours => MAJ OK Vers:2024-11-07 01:04:17
- Remise en route de l’option Voix à 12€ => OK Votre abonnement aux services assistants vocaux finit le 2027-05-29
- J’ai supprimer l’ensemble des scènes dans le plugin jeedom Alexa, pour n’en laisser qu’une… je la vois bien la la remonté de configuration:
"endpointId": "scene::744",
"friendlyName": "VOLETAJOURES",
"description": "VOLETAJOURES",
"manufacturerName": "Jeedom",
"cookie": {
"none": "empty"
},
"displayCategories": [
"SCENE_TRIGGER"
],
"capabilities": [
{
"type": "AlexaInterface",
"interface": "Alexa.SceneController",
"version": "3",
"proactivelyReported": false,
"supportsDeactivation": false
}
]
}
j’ai désactiver le skils « Jeedom » dans l’application alexa, puis réactivation avec connexion au ID market… OK
J’ai supprimé l’ensemble des scènes de de mon appli Alexa depuis le tel et lorsque je lance la recherche de scène je n’ai que les anciennes qui remonte, alors qu’elle n’existe pas et la nouvelle ne remonte pas.
Du coup j’ai forcer Envoyer configuration au market depuis le plugin jeedom… Toujours aucun changement.
Je joins ma configue réseau de mon jeedom au cas où, auquel j’ai bien accès en HTTPS depuis l’extérieur cela fonctionne!
version jeedom:Version : 4.5.3 sur docker
J’avoue que là je sèche et puis avoir claquer en plus 12€ pour quelque chose qui ne fonctionne pas , en tous ca pour le moment…
Si une âme charitable pouvait me venir en aide ce serait forte aise.
Dans l’attente ![]()