Bonjour,
Je n’arrive pas à attribuer un scénario au boutton 4 de mon wallmote, ni à lire les logs afin de trouver comment on différencie un appui long d’un appui court.
pour le scénario :
Bonjour qu’est-ce qu’un wallmote ?
Il faudrait au minimum une référence d’équipement, et regarder qu’est-ce qui change dans les commandes de l’équipement quand vous appuyez sur le bouton 4.
La première chose qui me titille c’est que votre scénario a comme déclencheur #[Cuisinel[Panneau lum cuisine][Central Scene-4]# mais je ne vois pas ce bom dans la liste des commandes l’équipement (Lum hall, Master…)
Jeedom 4.2.21
Mon matériel est un « WallMote Quad (ZW130) »
[je n’utilise qu’un appui court et je viens de relire le manuel : pas d’appui LONG supporté, seulement appui court et « glisser/slide/dimmer »]
Marque : OOMI
Modèle : « mote »
(semble une copie de l’AEOTEC)
Identifiant du fabricant : 362 [0x016a]
Type de produit : 2 [0x0002]
Identifiant du produit : 130 [0x0082]
Si tu as renommé la comande il faut que utilises son nouveau nom dans le déclencheur du scénario.
Ou alors que tu vérifies si tu as le même modèle que bertrandep et dans ce cas si tu as une commande sceneid ou pas.
Cela fait deux jours que je cherche à affecter un scénario sur le bouton 4 d’un wallmote quad… les boutons 1 et 2 fonctionnent bien… Je souhaiterais affecter le scénario allumer par un appui court sur le bouton 4 et un autre scénario éteindre par appui long, mais impossible de savoir quelle valeur correspond à court et laquelle correspond à long… Rien dans les logs…
j’ai aussi essayé de faire pareil dans celle de « Master », sans plus de succès…
je ne sais plus qoi faire… alors si quelqu’un peut me sortir de là…
Merci par avance.