Scénario vers widget

Bonjour,

J’ai un scenario de commande volet roulant, et je voudrais l’afficher en widget sur mon design car actuellement j’utilise la fonction ajouter scenario du design mais j’arrive pas a le modeler comme je voudrais.
image

je voudrais faire cela avec des boutons, comme l’image et rajouter le temps dessus mais tous cela en widget. Je beug la, novice dans cela. Merci de votre aide

Jette un oeil ici ? Jeedom v4 | Interface | Jeedom by KiboOst

Merci, il y a d’autre solution ? j’aimerais plus mettre des images pour esthétique

Je voudrais plus comment recuperer les valeurs du scenario(ajout du scenario du design et en plus rajouter ma commande en heure (genre: Mon volet ce fermera à tel heure :…) et le transformer en widget en html div et css. Dois-je créer un virtuel avec les boutons? je suis perdu.

Je vais laisser tomber, je trouve pas de solution et trop compliquer pour moi. Merci quand meme.

Salut mld.sebastien,

Tu peux créer un virtuel avec des commandes que tu souhaites. Dans les options de la commande (roue crantée) => onglet configuration => Action après exécution de la commande => tu démarre ou arrete ou actie ou desactive ton scénario.

tu doit même pouvoir récupérer le status de ton scenario dans une info du virtuel (avec la commande scenario(#[Mon][Scenario][cible]#)) dans le calcul de ton info
Tu rajoute autant de variable que tu veux en plus, que tu pourra transmettre directement dans ton scenarion par un tag dans la commande qui le lance.
Ensuite c’est de l’habillage conventionnel de ton virtuel dans les widget.

je te remercie beaucoup, c’est ce que je cherchais depuis 2jours. Me manque jsute données un format à heure que je trouve comme cela : hmm mais la voudrais en h:mm. Merci beaucoup.

Hello
Tu peux essayer :

date("H:i", strtotime("1925")

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.