Bonjour,
Je voudrais allumer un ruban LED branché sur une prise connectée Zigbee Tuya :
avec un Va et Vient à l’aide 2 boutons Zigbee Linkoze LKWSZ211 (ils sont parfaitement reconnus sous Jeedom). Ils ont la particularité d’avoir 2 boutons dont voici les actions possibles :
Triggered action (e.g. a button click). Value can be found in the published state on the action property. It’s not possible to read (/get) or write (/set) this value. The possible values are: button_1_single, button_1_double, button_1_hold, button_2_single, button_2_double, button_2_hold.
Bonjour,
C’est vrai que c’est super light comme description, très compliqué de t’aider avec aussi peu de précisions
Mais pour m’être confronté au même problème quand j’ai voulu me servir de télécommande et d’interrupteurs connectés la première fois, voici quelques éléments qui devraient t’aider :
déjà il faut que tu mette un retour à zéro dans ton équipement Zigbee (ton interrupteur dans le cas présent) :
mais il y a quelques appareils où ça ne suffit pas et la répétition se produit quand même. Dans ce cas, si tu utilises un scénario, il faut programmer une sorte de timer pendant lequel l’action ne sera pas répétée. Voici le plus complexe que j’ai dû créer pour gérer ça dans le cas d’un appareil récalcitrant, au moins tu auras la totale :
Ça me paraît tout simple
1 - activer la répétition des valeurs sur tes 2 commandes action des 2 linkoze
2- créer 2 scénarios, 1 qui allume, 1 qui éteint
Salut, petit retour comme prévu, bon j’ai choisis la simplicité, j’ai utilisé la fonction Toggle de la prise Tuya. Mais j’ai aussi des prises Fibaro qui ne possèdent pas cette fonction Toggle, je vais donc essayé de faire ce Va et Vient avec un scénario, ou de créer cette fonction Toggle. Encore merci à tous