Scénario : Test valeur résumé

Hello la team,

c’est tout bête mais je sèche… comment peut-on remonter dans un scénario le nombre de lumières allumées visible dans un résumé (ici dans mon exemple 1/11) … Merci

image

image

Salut TheAbdel,

Je ne sais pas si ça correspond à ta demande, perso j’utilise le plugin groupe qui te permet d’avoir le nombre de on, le nombre de off, le dernier déclencheur sur le groupe, et accessoirement les commandes tous on/tous off.

Le seul pb rencontré est ds un scénario déclenché par une lumière et condition sur le groupe, le nbre de on est parfois mis à jour après le scénario (pas de pb si déclencheur sur le groupe!)

Merci pour ton retour @Bben c’est une piste mais il doit bien y avoir une méthode pour utiliser ce résumer pour ne pas justement avoir plusieurs choses pour le même rôle/résultat … je suis justement entrain d’épurer mon Jeedom et virer les doublons :roll_eyes:

Bonjour,
Dans l’administration de jeedom au niveau de la configuration il y a un bouton pour que jeedom creer un virtuel qui prendra la valeur du resumé.

2 « J'aime »

Merci au TOP !

La réponse de @Loic est la meilleure solution. Je retiens.
Autre solution, tu crées un scénario avec tes lumières comme déclencheur.
Ensuite tu additionne tout simplement les statu de tes équipements:


image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.