Voici une question qui me travaille depuis plusieurs jours et ou je n’ai trouvé aucune info sur le forum.
Je souhaite faire fonctionner ensemble 3 switch (fibaro double switch zwave / fgs222), connectés via des poussoirs de la facon suivante :
un appui sur le bouton 2 de n’importe quel switch doit faire allumer les canaux n°2 des 3 switch (on2 pour chaque switch) si les lumières sont éteintes.
si les lumières sont allumées, fonctionnement inverse, un appui doit éteindre les 3 lampes.
Il s’agit de plusieurs éclairages extérieurs à différents endroits de la maison.
Sous openzawe, j’avais trouvé une solution en utilisant les groupes mais sous zwavejs, je ne retrouve pas la fonctionnalité.
Voici les commandes disponibles sur chaque switch:
De ce que j’ai compris, c’est le groupe 2 (switch 2) qui me permettrait de les associer. Quand je
crée l’association, je peux bien sélectionner le groupe 2 de mon switch mais je n’ai que le groupe « 0 » pour le noeud cible :
Il faudrait ajouter un temps d’attente après changement d’état pour laisser le temps à l’ensemble des 3 switchs de changer d’état. Ca doit bien exister comme commande ca, non?