Scénario + notifications (Push) = erreur "Quotas exceeded"

Bonjour,
je bute depuis un certain temps sur une erreur qui se produit de façon aléatoire sur mon scénario de centralisation des notifications :

voilà l’erreur dans les log
« [2020-12-05 18:47:10][SCENARIO] Echec de l’envoi de la notification :{« state »:« nok »,« error »:« Quotas exceeded »} »

Avez-vous déjà rencontré cette erreur et qu’en savez-vous?

Je précise qu’elle a l’air de se produire quand plusieurs notifications (Push mais pas SMS) doivent partir de manière rapprochée (ou bien quand une notification doit partir vers plusieurs destinataires), mais dans l’archi majorité du temps il n’y a pas d’erreur et les notifications partent bien.

Pour être complet, j’utilise le plugin officiel « app mobile » pour les notification (Push).

Merci d’avance pour votre aide et désolé si ce sujet a déjà été traité mais j’ai passé pas mal de temps sur le forum mais je n’ai rien trouvé dessus…

A priori c’est un retour de l’action de push de la notif (de l’app mobile donc si j’ai bien suivi).

Je pense que tu devrais plutôt poster dans cette catégorie et pas dans « scénario »

Merci je vais aussi poster là-bas!
Si quelqu’un a une idée qu’il n’hésite pas à répondre ici quand même! :wink:

Lions les deux Plugin App mobile + Scénario + notifications (Push) = erreur “Quotas exceeded”