Scénario "jours d'école" (lundi, mardi, jeudi, vendredi)

j’ai vu celui ci aussi, pas trop approfondis…il me semble que tu dois rentrer les dates toi même, je préférerais une solution autonome, qui récupère les dates automatiquement
mais je vais quand même creuser ce plugin aussi

Bonjour,

Il n’y a plus besoin du plugin Localisation et Trajet, il peut se baser sur la configuration Jeedom.

merci Benbboy…j’ai voulu faire ça aussi mais je n’arrive pas encore a faire fonctionner le plugin,j’ai ouvert une discussion en parallèle à ce sujet… :disappointed:

Salut @Timat,

Oui j’ai vu, c’est concernant le plugin Info Du Jour.
En attendant, rien ne t’empêche de tester la solution que je propose en mettant de côté les vacances.

hello Benbboy,

oui je vais regarder ça, j’aime bien le coté de cocher les cases pour choisir les jours…

Salut voici le mien pour ma gestion des jours d’écoles


Je m’en sers pour une gestion des volets sur un scénario de mise en route de l’alarme

1 « J'aime »

merci,
je 'en suis inspiré, cela te semble correct ?

je pense que tu as un problème la

comment ton scénario se réactive ? vue que tu le désactive !

1 « J'aime »

Bien vu ! erreur de selection dans le menu…
c’est corrigé,j’avais pourtant relu ma copie avant de la publier…

merci pour ton attention !!!

sinon au niveau « déclencheurs » et bloc du « Si » cela est correct ?

j’aurais plus fait un systeme de variable

Pourquoi faire un scénario qui lance un autre scénario ?

?.. je ne connais pas…

parce que l’autre a des jours et un horaire en déclencheur…il a certainement d’autre façons de faire plus simple mais je ne suis pas encore un expert de la programmation !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.