Scénario intégrant des détecteurs d’ouverture de fenêtre

Bonjour,
Je souhaite faire le scénario intégrant des détecteurs d’ouverture de fenêtre et ce plugin. Ce que je voudrai, c’est quand toutes les fenêtres sont ouvertes, je bascule en mode inoccupé ou éco puis quand toutes les fenêtres sont de nouveau fermées je rebascule dans le dernier mode dans lequel se trouvait le plugin. Le problème est que je n’accède pas en lecture au mode en cours pour le mémoriser, je n’ai accès qu’à l’état qui est une chaîne de caractères dont je ne sais quoi en faire avec…
Quelqu’un t-il déjà fait ce genre de scénario?
Bien à vous

Bonjour Noobs,
La chaîne de caractères dont tu parles est dans l’info « Etat » , et quand tu y regardes de plus près, tu vois que le premier « tag » (avant le point virgule) est le nom du mode courant.
Vu que tu vas avoir besoin de scripter (pour mémoriser ; rdv ici si tu cherches une voie à suivre), ce sera donc facile à extraire :wink: .

Je publierai prochainement une maj pour disposer d’infos détaillées dans les composants Th et Console (annoncé le 12/6, comme le temps passe…).
Du coup, j’en profiterai pour rajouter le précédent mode de présence (celui d’avant le dernier changement), ça simplifiera ce genre de besoin…

1 « J'aime »

Bonjour ctwins95,
Merci de ta réponse, que me conseilles tu?
Attendre la prochaine mise à jour ou faire le script d’extraction de la chaine Etat?

tout dépend de ta curiosité et de ta patience…
l’échange autour du « rdv ici » ci-dessus te donne toutes les infos.

J’étais justement en train de regarder l’échange en question :slight_smile:
Merci pour ta réponse.

Pour faire une pierre 2 coups, je suis en train de me battre avec les CSS façon mobile… c’est assez Rock’n Roll…
peu de chance de retrouver les actions (changement de mode, etc…)

[edit 11/11]finalement si : mise en place des réglages de mode, conformément aux settings sur Evohome/Round : intégré ou par popup.
Pour l’instant, abandon du choix statistiques (et suppression des affichages si choisi via l’affichage dashboard), et de la liste + boutons d’actions sur les programmes hebdo.[/edit]

Merci à toi et ton super plugin.
Bon courage :slight_smile:

Bonjour à tous,
Pour information, maj du plugin (infos détaillées + cosmétique mobile) en avant première chez Noobs94…
Nous échangeons en MP pour ne pas polluer ce fil.
A très bientôt !

2 « J'aime »