Scenario hikvisionevent

Bonjour à tous.

Ça y es, les caméras sont installées, je passe les câbles ce matin, et configure tout ça.
J’attaque la partie jeedom hikvision après. Mais je me pose une question avant de commencer.
Est ce qu’il faut que le nvr soit programmé en enregistrement continu ou détection intrusion en continu, afin de joué avec ces 2 paramètres dans jeedom ?
En fait je souhaite faire 3 scénario. Avec une télécommande dio Chacon que je dispose déja.
Si j’appuie sur tel bouton, cela allumé toutes les caméras sur déclenchement, et je reçois toutes les intrusions sur mon tel grâce à l’appli hik connect.
Si j’appuie sur un autre bouton, cela déclenche un autre scénario avec uniquement la caméras exterieur pour déclenchement intrusion.
Enfin sur un autre bouton, cela désactive les notif hikvion, mes les camera enregistré quand même.
Tout cela est bien possible avec hikvisionevent ?
Merci pour vos réponses.

Bonjour à tous,

Et bien j’ai enfin fini mon installe hikvision et hikconnect, qui fonctionne très bien.
par contre, je n’arrive pas à connecter mes équipement sur jeedom.
J’ai (je pense ) bien suivi la doc.
Mon plugi est actif, dependance ok, demon ok.
J’ai bien créer un utilisateur autre que admin, avec tous les droits.
Par contre quand je sauvergarde, j’ai message hikvisionevent (97) impossible de se connecter au péripherique Hikvision (startHikvisionDevice).

Quelqu’un pou m’aiguiller?