Scénario Fibaro FGMS-001 présence et interrupteur EnOcean

Je suis un grand fan de fibaro mais les mauvais numéros ça peut arrivé :slight_smile:
Ton produit est bien intégrer dans ton Zwave ?

Sur zigbee (burk)
Aqara Detecteur de mouvement
Mais à ce prix on règle pas grand chose (voir rien) sur le produit

Je viens d’avoir pas mal de souci avec ce genre de détecteur. Au final, exclusion, reset du module réinclusion ca a fini par résoudre le choses. Pour ma part l’oeil voyait bien le mouvement (signal lumineux sur le detecteur) mais la commande ne remontait pas sous jeedom.
Après deux procédure de reset c’est redevenu fonctionnel.
Va savoir pourquoi…

Oui j’ai bien le « complete »
J’ai vu ce détecteur, je vais en prendre un pour voir
Au mieux, je pourrais les mettre à différents endroits, si le fibaro remarche ou est réparé en SAV (qui ne me répond pas entre nous soit dit…)

oui cela a corrigé la première fois mais ça a recommencé
du coup je vais refaire une réinit, et deux ou trois pour voir si ça continue :crossed_fingers:
merci

Au même endroit pourriez vous nous poster la page onglet statistiques (zwave) du produit.

bon j’ai essayé de le réinitialiser plusieurs fois, de l’exclure et le ré inclure mais toujours pas mieux
voici la capture des stats (réinstallé ce soir)

sinon il y a juste une chose qui pourrait jouer c’est que j’ai un module zwave inconnu, et je n’arrive pas à le supprimer (le device 2)

cela ne peut pas jouer ?
y’a t il une façon de le supprimer ? ou puis je ré initialiser mon réseau zwave comme suite à l’installation ?