J’ai depuis peu un Ulanzi TC001 sous awtrix, et grâce à ce forum j’arrive déjà à afficher pas mal de chose, notamment avec les custom app, mais jusqu’à maintenant j’était en action direct, et je voudrais passer par les scenario et #message# pour faire plus de chose.
Cependant avec les scenarios cela ne marche pas. Je voudrais faire en sorte de changer la couleur en fonction de la conso de la maison…
Avez vous une idée de ce que j’aurais mal remplie? (Pas évident de trouver la bonne base avec tout les infos de la doc
Autre question, plutôt que de mettre toutes les options à suivre (texte, couleur, et…), pensez vous que l’on peut faire une sorte de liste de variable, (une pour la couleur, une pour l’icone, une pour l’info que l’on veut etc…) que l’on remplie ou non en fonction de ce que l’on veut?
Je sais pas si je suis très clair…
Ok merci, je vais d’abord essayer de faire fonctionner mon scenario, et ensuite je m’attaquerais à ce que je veux faire avec la liste de variable, ou plutôt de tag vue ce que j’ai commencé à lire.
C’est good j’ai réussi grâce à tes liens, mais avec juste un scenario tout simple et sans tag pour l’instant.
Prochaine étape la liste de tag, où j’ai du mal à piger… je posterais des captures pour aider les prochaines quand j’aurais réussis !