Bonjour
J’ai un scénario qui s’est mis en erreur (statut Erreur à l’endroit où cela indique habituellement en cours ou arrêté).
Dans le log du scénario il n’y a rien. Dans les logs globaux (Analyse/Logs) sur les entrées « scenario » et « scenario_execution », je n’ai rien non plus.
Où faut il regarder pour comprendre ce qu’il s’est passé ? Sachant que j’ai relancé le scénario ensuite sans problème.
Bonjour,
Peut-être déjà qu’une copie de tonnscénario et de tes logs nous aideraient à comprendre le problème.
Alors comme je l’ai écris dans mon premier message, je n’ai rien dans les logs…
Ma question est d’ordre plus général, où trouve-t-on les logs s’il y a une erreur dans le scénario s’ils ne sont pas dans les logs du scénario lui même ni dans les logs scenario et scenario_execution ?
Salut Sebfar,
Pour un erreur ponctuelle, c’est difficile,
Tu peux passer en debug tes log (de scénario) à partir du panneaux configuration → logs → log,
ça devrait te remonter plus d’info.
Si tu as une copie de ton scénario problématique, ça aidera les gens à te poser des questions qui t’aiderons à débusquer l’erreur.
J’entends bien mais que l’erreur n’est pas systématique je ne vois pas ce que l’on peut trouver.
Je vais passer les logs des scénarios en mode debug dans un premier temps (merci pour l’info).
Et si je ne m’en sors pas je partagerai mon scénario.