Bonjour,
J’ai un scenario ordonnanceur qui se déclenche une fois par jour pour planifier les actions de la journée.
Pour certaines taches d’extinction, j’essaie de planifier plusieurs arrêts à intervalle régulier (au cas ou les lumières auraient été rallumées entre temps).
Afin d’optimiser le scénario, plutôt que mettre X bloc A, j’ai inclus un A dans une boucle qui me sert a définir les X itérations
Lorsque j’exécute le scénario, la log montre bien que les différents horaires sont calculés comme souhaités, et a chaque fois une tache est programmée.
Malheureusement, c’est toujours la même tache cron qui est mise a jour et non une nouvelle tache ajoutée. Résultat à la fin, seule l’exécution correspondant à la dernière itération de la boucle est conservée.
Si je comprends bien, c’est parce que l’action a un ID unique, qui n’est pas incrémenté / suffixé par les itérations de la boucle, et que la class scenarioElement commence par supprimé les crons liés a l’ID de l’action avant d’en ajouter de nouveau. J’imagine que c’est prévu ainsi pour que lorsque l’on relance le scénario il ne garde pas trace des crons précédents.
Ma question est donc la suivante : Comment faire pour utiliser programmer plusieurs crons à l’intérieur d’une boule FOR ?
Merci d’avance pour vos suggestion.