Scenario avec calendrier et 2 viruels

bonsoir
j 'ai une valeur qui arrive dans mon jeedom , je voudrais quelle incremente 2 id mais avec des horaires

par exemple
de 7h00 a 12 h dans un id
et
12h a 7 h00 dans un autre id
est ce possible es comment faire ? merci a vous

Bonsoir,

C’est quoi que vous appelez un « ID »

C’est quoi l’idée.

Dans un scénario, la commande event permet de fixer une valeur de type info.

bsr
en fait 2 virtuels
je veut enregistre la valeur source sur un virtuel de 7h a 12h et la meme valeur source sur un autre virtuel de 12h a 7 h

Ok, testez la commande event dans un scénario, elle est là pour cela.

merci , auriez vous une petite capture svp

1 « J'aime »

Non, mais dans l’idée il faut faire, à vos plages :
Action : Event (puis votre équipement et la valeur à fixer qui peut provenir d’un autre équipement)

merci
les plages c 'est ok
par contre le reste c 'est tres flou

Vous avez testé ?
Je vous contacte en chat là, vous le voyez ?

Voici ce que j’y ai déjà écrit :

il faut ajouter une action et dans la liste des commandes de l’action il faut choisir événement (qui une fois validé indique : event)

Ensuite, choisir la commande (votre virtuel) sur lequel vous voulez fixer une valeur) et dans le 3ème champs, vous indiquez votre valeur ou sélectionnez la commande qui donne cette valeur

1 « J'aime »

Faut pas hésiter à appliquer vos demandes à vous même !

Un peu comme la demande sans doute …

Essaye de formuler en français ce que tu veux faire exactement : quel est le besoin fonctionnel ?
On peut essayer de t’aider pour les aspects techniques mais ne pas comprendre ce que tu veux faire n’aide pas à t’orienter vers une bonne solution.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.