Scénario ajouter une date

Bonjour, j’avais récupéré et légèrement modifié une fonction du forum pour ajouter un évenement (date+heure) sous v3 qui fonctionnait très bien mais depuis le passage en v4, ca ne marche plus.

Voici un bout du code:

// Variables pour le début et la fin de l’évenement:
$dateDebutSQL = date(« ‹ Y-m-d H:i:s › », strtotime($Date . ’ ’ . $Time . ‹ :00 ›));
$scenario->setLog($dateDebutSQL);
$dateFinSQL = date(« ‹ Y-m-d H:i:s › », strtotime($Date . ’ ’ . $Time . ‹ :00 › . ’ +30 minutes’));
$scenario->setLog($dateFinSQL);
$values = « ‹ $IdCalendrier ›,‹ {"eventName":"$titre","icon":"","color":"#2980b9","transparent":"0","text_color":"#ffffff","noDisplayOnDashboard":"0",
"start":[{"options":{"enable":"1","background":"0"},"cmd":"#[Salle de bain][Thermostat SDB][Se Laver]#"}],
"end":[{"options":{"enable":"1","background":"0"},"cmd":"#[Salle de bain][Thermostat SDB][Eco]#"}],"in_progress":0} ›,$dateDebutSQL,$dateFinSQL »;
$sql = « INSERT INTO calendar_event (eqLogic_id, cmd_param, startDate, endDate) VALUES ($values) »;
$db = DB::Prepare($sql);

Et voici le message d’erreur:

J’ai regarder dans la fonction prepare() de la doc API Jeedom mais je ne trouve pas de descriptif des arguments… ou plutôt la fonction SQL « INSERT INTO calendar_event » ? Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance.