Scénario ajouter une date

On peut voir l’agenda jeedom après l’execution du scénario? y compris l’onglet programmation

Pas de soucis:
Le résultat sur l’agenda

Mon agenda de test

Et sa programmation

Je fait mes test sur l’évènement « RTT ou CP »

Mais donc tes événements seront toujours de 8h00 à 21h30
tu ne peux pas faire « ajouter une date » avec d’autres heures

Bien évidement.

Je ne cherche absolument pas à mettre d’autres heures contrairement à @krom77

Je cherche à rajouter un évènement du type « chauffer le séjour en mode confort » les jours où je suis en RTT ou en CP.
J’ai créé un évènement de base avec les horaires qui me conviennent et je souhaite le répéter les jours en question (RTT-CP provenants de mon agenda google) avec exactement les mêmes réglages.

Malheureusement lorsqu’ils sont créés, ces nouveau évènement sont décalés de 10H00 par rapport à l’original…

ok curieux, j’essaierai de tester si j’ai le temps pour voir si je reproduis

Merci. @Mips
Je vous abandonne, le travail extérieur m’attend…

bien dommage de ne pas avoir d’heure , j’espère que le dev de ce plugin à ça dans ça todo ^^

Bonjour, j’avais récupéré et légèrement modifié une fonction du forum pour ajouter un évenement (date+heure) sous v3 qui fonctionnait très bien mais depuis le passage en v4, ca ne marche plus.

Voici un bout du code:

// Variables pour le début et la fin de l’évenement:
$dateDebutSQL = date(« ‹ Y-m-d H:i:s › », strtotime($Date . ’ ’ . $Time . ‹ :00 ›));
$scenario->setLog($dateDebutSQL);
$dateFinSQL = date(« ‹ Y-m-d H:i:s › », strtotime($Date . ’ ’ . $Time . ‹ :00 › . ’ +30 minutes’));
$scenario->setLog($dateFinSQL);
$values = « ‹ $IdCalendrier ›,‹ {"eventName":"$titre","icon":"","color":"#2980b9","transparent":"0","text_color":"#ffffff","noDisplayOnDashboard":"0",
"start":[{"options":{"enable":"1","background":"0"},"cmd":"#[Salle de bain][Thermostat SDB][Se Laver]#"}],
"end":[{"options":{"enable":"1","background":"0"},"cmd":"#[Salle de bain][Thermostat SDB][Eco]#"}],"in_progress":0} ›,$dateDebutSQL,$dateFinSQL »;
$sql = « INSERT INTO calendar_event (eqLogic_id, cmd_param, startDate, endDate) VALUES ($values) »;
$db = DB::Prepare($sql);

Et voici le message d’erreur:

J’ai regarder dans la fonction prepare() de la doc API Jeedom mais je ne trouve pas de descriptif des arguments… ou plutôt la fonction SQL « INSERT INTO calendar_event » ? Si quelqu’un a une idée, je suis preneur. Merci d’avance.

Bonjour,

quelqu’un aurait il une solution par rapport à monproblème ?

Merci d’avace

Une question = un sujet.

Vous êtes hors sujet puisque la question d’origine était d’ajouter une date et vous parlez d’ajouter un événement donc veuillez créer un autre sujet.