Scenario a 1h34 du matin

bonjour,

j’ai depuis 1 semaine je n’arrive pas a comprendre pour j’ai des scenario qui s’exécute a 1h34 précis du matin

Vu que je débute dans le monde de la domestique j’ai juste crée des scenario sur les volets

voici les logs de cette nuit.
Pourquoi ce met il en route ?
c’est une commande manuelle

[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Start : Scenario execute automatiquement sur evenement venant de : [Maison][Tous les volets][Tous les volets ].
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution du sous-élément de type [action] : action
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution de la commande [Cuisine][volet][Monter]
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution de la commande [Cuisine][volet porte][Monter]
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution de la commande [Salle a manger ][volet][Monter]
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution de la commande [Salon][volet][Monter]
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Exécution de la commande [1 etage][chambre parent][Monter]
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Action sur scénario impossible. Scénario introuvable - Vérifiez l’id : -1
[2020-03-31 01:34:04][SCENARIO] Fin correcte du scénario

Bonjour,

A priori c’est [Maison][Tous les volets][Tous les volets ] qui déclenche le scénario.
Tu peux nous faire un screen de tes déclencheurs de scenario ?
C’est quoi cette commande ?

bonjour,

c’est une commande manuelle !
Capture d’écran 2020-03-31 à 10.16.24|590x281

Elle change donc d’état.
Si elle est historisée tu peux le voir.

c’est la copie de l’onglet ‹ Général (ID6) › que nous aimerions voir, merci

le voici

Ok. Il ne te reste plus qu’a voir pourquoi cette commande a un changement d’état a 1h34.
Tu peux nous donner le screen de la commande et de l’onglet configuration de la commande ? C’est un virtuel ?
Tu peux nous faire un screen des liens de la commande (tu va sur l’engrenage sur ta commande [Maison][Tous les volets][Tous les volets ] et tu clic sur Lien en haut) ?

c’est ça ?