Scan impossible sur Smartthings

Comment arrives-tu sur cette page de configuration ? Au pire, je peux essayer ta méthode et vérifier si la commande réapparaît.

Merci d’avance.

PS : Je ne sais pas si c’est lié, mais je ne peux plus activer l’option « rafraîchissement forcé », qui me permettait de remonter davantage d’informations.

En effet, lorsque je clique dessus et que je sauvegarde, l’option se décoche automatiquement.

Modification de la commande info.
Capture d’écran 2025-01-02 à 12.41.28

Non, rien à voir.
Mais merci, j’ai corrigé ça.

Pour ton problème, il faut que tu ailles sur la commande « Données » qui a l’ID numéro 36. Supprime-la et resyncrhonise.

Et bien l’ID 36, c’est la clim de ma salle de jeux.
J’ai supprimé « donnée », et lancé un scan

Voici l’erreur :

Et que donne la page Modification de la commande ?
Capture d’écran 2025-01-02 à 12.41.28

Eh bien, j’ai supprimé les commandes « données » après avoir supprimé les éléments correspondants dans la configuration.

Ensuite, j’ai cliqué sur « Recréer les commandes ». Cependant, j’ai obtenu le même message d’erreur. Depuis, la commande « donnée » ne remonte plus et ne se recrée pas.

J’ai donc systématiquement cette erreur.

Je me demande alors : faut-il peut-être supprimer les trois équipements concernés et tout recréer ? Mais cela poserait problème, car de nombreux scénarios sont liés à cet équipement.

Est-il possible de me créer un accès à distance sur ton jeedom ?

je ne sais pas comment on fait pour donner un accès à distance. Faut il créer un utilisateur ? Autre chose ?
Merci