Scan et doublons

Bonjour,

lorsque je lance un scan via le plugin cela me trouve un ensemble de choses dont des doublons à profusion.
je voudrais savoir d’où cela est tiré via le cloud pour tenter de faire le ménage.

Où dois je me rendre?
merci

exemple:

Bonsoir,
Tu n’es pas seul j’ai le même souci lors de l’ajout d’un dot v5 (j’en est viré un qui n’étais pas en ligne puisque non existant)
ma version de plugin Beta du 2023-05-23 13:47:38.

Même souci avec l’ajout du pugin smartHome Beta du 2022-12-23 17:32:57.
Pas moins de 11 Alexa on this phone. Il sont tous désactivés, sans compter les erreurs de config de widget sur le dasboard que j’ai refait à la main (pour le type d’information et de commande)
Mais je suis en Beta :wink:

Bonsoir

merci pour votre retour
moi aussi je tourne en beta:

mais ce qui est génant le plus c’est qu’a chaque scan cela reviens
et meme si je desactive, cela apparait encore et toujours dans le listing de jeedom…

comme c’est coté cloud n’est ce pas coté amazon le soucis?
d’ou ma question de pouvoir les virer?

Bonsoir
Je ne les trouve pas dans l’application Amazon, je ne sais pas.
Mais il y a peut être des soucis dans le fait que certaines fonctions existent dans d’autres pays, alors il faut peut être attendre que ce soit activé chez nous.

Bonsoir,
Je rencontre aussi ce pb de doublons non identifiés sur la version actuelle 2022-12-26 du plugin ALEXA-api, à chaque scan ils sont régénérés (malgré leurs suppression avant) sans en comprendre la raison!?
Je vous que depuis juillet vous n’avez eu aucun retour?
Merci.

Même problème, il me trouve des doublons à gogo et même des équipements que j’ai supprimé. Impossible de savoir d’où ça sort pour les supprimer définitivement.