Sauvegarde video - Diagral

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis sur un scénario.

Le lancement du scénario est OK, la résultante sur Jeedom n’est qu’à moitié OK (remonté d’une erreur + vidéo indisponible). J’ai bien coché Video Auto Download.

Avec une erreur de ce style.

Pourtant sur l’application de l’alarme, la vidéo est bien enregistrée.

Merci pour votre aide.

Cette erreur correspond à une erreur retournée par le Cloud Diagral qui considère ta connexion non effective et necessite une réauthentification. Soit parce que tu as fait une connexion en meme temps avec l’APP eOne, soit pour un souci coté (ce qui arrive plus souvent que je le voudrais).

Pour l’heure, je n’ai pas d’option permettant de demander le download manuellement des videos qui n’ont pas était téléchargé, mais ca pourrait etre une idée.
Si tu retente de générer une video, tu as encore le souci ?

Oui l’erreur est générée à chaque fois.

En revanche la remontée de l’information (la vidéo) arrive plus tard sur jeedom, je ne sais pas quand.

Question : le dialogue et la reconnexion de diagral est opérée à quelle fréquence ?

Merci

Chaque commande génère un login/logout pour éviter de bloquer l’application mobile vu qu’une seule authentification simultanée est autorisé.
Ensuite il y a le refresh auto dont la fréquence est configuré dans la config du plugin (toutes les 1à minutes dans la screen ci-dessous)

Je recommande une durée pas trop fréquente pour :

  • Eviter le blocage du compte par Diagral
  • Eviter les déconnexion dans le cas d’utilisation de l’app mobile eOne

Il y a aussi un nombre de nouvelle tentative en cas d’échec (3 tentatives dans la capture ci-dessus) et le temps de temporisation entre les tentatives (5 secondes dans la capture ci-dessus)

C’est peut être les retry configurés qui font que ca passe par la suite

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.