Sauvegarde sur Jeedom market

Bonsoir Mips,
ok il n’éxiste donc pas de sauvegardes si elle n’est pas dispo sur l’interface jeedom c’est bien ça?
ça prête à confusion quand même
Pourquoi permettre de supprimer ces « nom du backup » qui ne sont en somme que des contacts? Je suis curieux lol
Et pour ma Jeedom il ne me reste plus qu’à tout recommencer lol

je pense que sur le market l’une des « sauvegardes » qui si j’ai bien compris n’est qu’un contact sera mis a jour et nada sur l’interface
merci pour les conseils

Attention, je répondais à votre question initiale et l’un de vos posts suivants qui répétait cette question (cf la fleche en haut a droite de ma réponse qui indique a quel post une réponse est faite)

Si il peut exister des sauvegardes sur le cloud qui ne sont pas sur votre jeedom évidemment, c’est tout l’intérêt de la sauvegarde cloud.

ah ok ok
Mais alors est ce que d’après ce print screen il existe une sauvegarde?


car la 593705 correspond à celle d’hier avec l’autre adresse ip
et si oui comment la récuperer?

Bonjour,

Dans la configuration des dépôts, onglet market, pour [Backup cloud] nom, je remplacerai Jeedom par le nom de backup 593705 (et le mot de passe [Backup cloud] qui était renseigné pour la box précédente).

Ensuite dans sauvegardes Market, rapatrier la dernière sauvegarde disponible en local.

akenad :slight_smile:

bonjour à tous,

Merci Akenad c’est ce que j’ai fait mais juste avec le mot de passe de ma box avant mise à jour
Et voici ce que je vois: la fameuse 593705 Champagne! mais non un youpi de courte durée car quand j’essais de rapatrier cette sauvegarde j’ai le message rouge.


je me demande si vraiment il y a une sauvegarde?
Une idée? Et encore merci pour votre aide