Sauvegarde ftp freebox avec jeedom delta

Bonjour, suite à un plantage de ma VM sur freebox delta je refait toute ma config domotique. Afin de ne pas reperdre tout j’essaye de configurer une sauvegarde par ftp.

J’ai mis le serveur : ftp://mafreebox.freebox.fr/
Port : 21
identifiant : freebox
mot de passe : je le donne pas mais c’est le bon

Pour la commande :

Le répertoire destination existe :

J’ai une erreur sans trop de détail dans les log :

[2020-10-25 16:21:22][ALERT] : Starting task (Sauvegarde/Copie #364)
[2020-10-25 16:21:27][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Aucun][Sauvegarde][Copie] : Task finished on Error (Sauvegarde/Copie #364)

Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Romain.

Lo,

Pourquoi tu ne passes pas par l’outil du core ?

Au plaisir, bon dimanche,

@rthierry76 : peux-tu fournir le contenu du fichier cloudsyncpro.#364 par le biais du menu Analyse/Logs ?

Je veux bien mais il est vide

Bonsoir, merci pour ton retour, je découvre ça, je vais me pencher dessus.

Es-tu passé par la fenêtre de configuration du plugin ou par le menu que je t’ai indiqué ?
Il y a un bug sur l’escaping du caractère « # » par jeedom dans la fenetre de configuration du plugin.

Avec plaisir,
Avec un scénario l’ensemble est parfait,

Bonne soirée, au plaisir,

Voici les logs:

2020/10/25 17:03:04 ERROR : Couldn't find home directory or read HOME or XDG_CONFIG_HOME environment variables.
2020/10/25 17:03:04 ERROR : Defaulting to storing config in current directory.
2020/10/25 17:03:04 ERROR : Use --config flag to workaround.
2020/10/25 17:03:04 ERROR : Error was: user: Current not implemented on linux/arm64
2020/10/25 17:03:04 ERROR : ftp://ftp:/mafreebox.freebox.fr:21/Freebox/jeedom: Error while Dialing ftp://mafreebox.freebox.fr:21: dial tcp: address ftp://mafreebox.freebox.fr:21: too many colons in address
2020/10/25 17:03:04 Failed to create file system for "45:/Freebox/jeedom": NewFs: ftpConnection Dial: dial tcp: address ftp://mafreebox.freebox.fr:21: too many colons in address

Avec les logs c’est mieux. J’avais mis ftp:// dans l’adresse du serveur

C’est exactement ce que j’allais écrire…
Indique simplement mafreebox.freebox.fr dans l’adresse du serveur FTP :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.