Sauvegarde config IPX800

Bonjour à tous,

J’ai coché la case Sauvegarder automatique la configuration des IPX800 tous les jours dans le plugin ipx800v4 mais tous les jours, j’ai l’erreur suivante:

[2020-11-30 05:51:16][ERROR] : Erreur sur sudo smbclient //192.168.1.10/Data/ -U "backup%<password>" -I 192.168.1.10 -c "cd Sauvegardes/Jeedom;del IPX800" 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : NT_STATUS_NO_SUCH_FILE listing \Sauvegardes\Jeedom\IPX800

Je comprend bien que la suppression du fichier IPX800 échoue car le fichier n’existe pas mais ne devrait il pas justement y avoir le fichier IPX800 du jour précédent ? Ou est sauvegardé la configuration de l’IPX800 ?

Je précise que les droits sur le repertoire sont OK, le backup de Jeedom fonctionne bien, d’ailleurs cette même commande fonctionne si je créé un fichier vide nommé IPX800.

Je précise également que mon IPX800 fonctionne parfaitement dans Jeedom et je peux sauvegarder manuellement sa configuration depuis Jeedom:

Merci d’avance pour vos idées…

Bonjour,
A mon avis ya plutot un gros soucis de configuration du backup samba de jeedom et ca n’a rien a voir avec l’ipx800 (meme si ca apparait dedans). Faudrait donc regarder la configuration backup samba de jeedom

OK bien vu, je viens de déplacer un répertoire que j’avais créé pour mes sauvegardes manuelles et qui se situait au même niveau que les sauvegardes Jeedom.
La sauvegarde passe désormais sans erreur…
Par contre, ou se trouve la sauvegarde de l’IPX800 ?

Dans le repertoire du plugin tu peux la telecharger depuis la page de configuration du plugin

OK c’est bon je l’ai trouvé dans /plugins/ipx800v4/data.

Merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.