Sauvegarde complete Luna (img emmc)

Bonjour à tous.
Ayant installé divers paquets et autres (en gros rangé le truc à mes besoins), je voudrais pouvoir sauvegarder l’image de la emmc de la luna pour l’installer sur une seconde que je vais recevoir pour la campagne.
vu que l’on peut flasher l’image avec la procedure ici : Vert clignotant permanent - #2 par christophe.R et qui fonctionne bien, je ne trouve pas comment faire une image complete de la box luna (dans l’esprit d’une image SD d’un pi 4 par exemple). existe t il un soft ou plugin ? Ou autre commande ?
Merci d’avance pour vos conseils.

1 « J'aime »

Bonjour

Du style rpi-clone?

Oui, j’ai essayer mais pas ok… la structure de la mémoire ne semble absolument pas comme sur une SD de pi. j’ai vu d’autres soft pour des box android tv mais ne semble pas ok et pas envie de cramer ou bousiller ma luna en fait. Vu qu’il y a la possibilité de mettre a jour l’image, j’eu cru qu’il existe une solution pour faire l’image aussi.

Bonjour,

je suis interessé par ce sujet le clonage de Luna pour faire une deuxieme ou 3 box, mais pas remplacer la premiere.

et j’ai vu qu’il y a une procedure de recovery, mais j’ai l’impression que ca remplace l’ancienne box dans le market.

je ne trouve pas de réponse exact sur ce besoin.*