[SALVIALF] Widget ShutterSlider (Action/Curseur)

lol j’osais pas te le demande :innocent:

En V4 au faite j’ai oublie de preciser

DANS MES BRAS !

merci, vraiment.

:calin-fort-fort:

1 « J'aime »

MISE A JOUR

Les fichiers ont été mis à jour avec la correction du positionnement du widget sur la tuile + ajout d’un visuel « velux » ainsi que la prise en charge des portes de garage dont les lames sont plus larges que pour les volets.

J’ai ajouté les portes de garage :wink: !! c’est bon du coup ?

Super mais je ne trouve pas ma Lamborghini ? :smile:
Bon je sort

1 « J'aime »

Je l’ai échangée contre une Mini :money_mouth_face:

Aïe Damned

J’ai bien une porte de garage sectionnelle. Mais elle n’est pas domotisée.
Promis, je vais faire un effort. Ça me coutera moins cher que de changer tous mes volets battants qui sont motorisés.
Ma voiture c’est pas une Audi. Ça marchera pour une beheme ? :innocent:
Merci.

2 « J'aime »

MISE A JOUR

  • Ajout du paramètre optionnel offset permettant la prise en compte du temps de décollement.(voir 1er post du sujet)

  • Lors du slide à l’aide du sélecteur, la position voulue est indiquée en temps réel sous le widget.

Pour ceux qui ont déjà téléchargé le widget je vous invite à récupérer les nouveaux fichiers et remplacer le fichier cmd.action.slider.ShutterSlider.html

1 « J'aime »

Bonjour,
Peut-être ne faudrait-il pas définir la largeur le l’image en arrière plan et laisser le navigateur se débrouiller.
Essais fait sans définir les hauteurs/largeurs.
Ça donnerait:
image
plutôt que:
image

Merci pour tous les widgets.

1 « J'aime »

Je devrais surtout mettre la taille de l’image par défaut en carré ! Les garages sont arrivés après j’ai pas fait plus de tests que ça.

Si je ne définis largeur et hauteur le slider n’est plus calé sur l’image

Ce n’est que sur l’image de fond qu’il faudrait enlever la largeur pour ne pas perturber le slider.
Et oui ça serait bien que toutes les images de garage aient la même dimension.

A l’origine j’étais parti uniquement sur le paramétrage de la largeur et j’ai dû ajouter la hauteur… sûrement pour être en mesure de faire une fenêtre visuellement (j’ai des baies et des fenêtres) mais je vais y regarder à nouveau.

Merci pour le retour @jpty :wink:

Object-fit:cover et on en parle plus ^^

Bonjour,
Super widget !
Le seul problème que j’ai c’est que pour moi la valeur est le pourcentage de fermeture !
Donc à 0 je suis tout ouvert et à 100 tout fermé ! Malheureusement pour ce Widget c’est l’inverse !
Comment puis-je faire s’il vous plaît !

Édit : Et si on pouvait avoir le choix d’indiquer ou pas le pourcentage en dessous de l’icône comme sur le widget MultiOuvrant avec la commande position.

Bonjour

C’est vraiment un super Widget et très vraisemblable
Aussi j’ai le même phénoméne que lukijecy; tout est inversé.
je précise que mes volets sont des Somfy IOHomeControl que je pilote au travers du plugin Freebox et au travers du pack sécurité de la freeboxDelta

Si vous avez une piste … merci

Hello
Comme valeur du virtuel vous mettez 100 - valeur
Souvent ça suffit
C’est vrai que suivant les équipements et autres Alexa ou Homekit c’est 100% ouvert ou 100% fermé, il n’y a pas de règle :grin:

Je vais tester ça mais ça semblerait logique ! Il faut mettre cette information à quel niveau ?

Je vais ajouter une option d’inversion

2 « J'aime »

Ho super !!!

et pour ça , c’est possible aussi ?