[SALVIALF] Widget PresenceData (info/binaire)

Salut,

Les paramètres optionnels se trouvent dans l’onglet « Affichage » des paramètres de la commande tout en bas:

Exemple:

Merci pour l’information, mais si j’avais bien lu, c’était indiqué juste dans le message précédent, mais quand on est c…

Pour compléter et être un peu plus clair, en effet, pour avoir les options, tu les as dans l’écran « Informations » sous « parameters »

Puis, tu choisis ton option et tu mets ta valeur.
Pour la taille, ça sera donc « hauteur » « largeur ».

Bonjour,
Super boulot, merci pour le partage
Cependant j’ai un cadre noir pour la durée, est il possible de le mettre en transparent

Merci

Bonjour,

Desole je debute en « widget » et sur ce domaine je ne suis pas encore expert.
Comment ca se passe pour modifier la taille de la police de caractere ? je n’ai pas vu d’option widget dans le tuto du premier poste. On a bien la taille de l’icone mais on ne peut pas jouer avec la police il y a une astuce qui m’echappe ?

Merci par avance de votre aide.

Bonjour,

J’ai un souci, mon image ne se génère pas. Je l’ai portant bien nommée et elle en pgn et dans le bon dossier.

Egalement je pense bien avoir configurer le parametre.

image

Un idée ?

Salut,

Quel est le message d’erreur en rouge quand tu fais un clic droit là où il devrait y avoir l’image puis Inspecter ??

Pas vraiment d’erreur à moin que je ne regarde pas au bon endroit :

Par contre lorsque je fait « ouvrir l’image dans un nouvel onglet » j’ai : Not Found

The requested URL was not found on this server.

Merci

Il faut aller sur le deuxième onglet console pour visualiser les erreurs. On voit bien 2 erreurs en rouge en haut à droite

J’ai ça :

Y’a un truc qui ne va pas dans le chemin d’accès à l’image… peut-être un espace caché dans le paramètre optionnel ?! …difficile de savoir à distance c’est pour ça que je voulais voir l’adresse de l’image dans l’erreur…

Donc il te faut quoi de plus ?

Voila ce que j’ai pour le chemin

Super merci !!

Tu es en V4 ?

Oui en effet

OK donc en V4 le plugin Widgets est obsolète et doit être supprimé.

La procédure d’installation en V4 est indiquée sur le 2ème post de ce sujet:

Pour plus d’infos je te renvois vers la doc des widgets:

Cool, merci ca marche à présent

1 « J'aime »

Dernière question, je suis dans la config du widget, les images marchent bien. Je voudrait savoir quel est le nombre de caractères maximum pour l’affichage de la date ? Je m’explique, j’ai calé (au chausse-pied) le widget dans mon design, le visuel me plait mais par contre il ne faut pas que les dates debordent ni en haut ni sur les cotés. Je voudrait êtres sûr que cala n’arrive pas sur septembre ou les noms de mois un peu longs. Petite capture pour me faire comprendre :

image

Ça se décalera en conséquence aucun risque de chevauchement

cool, quand tu dit « décaler » on est bien d’accord que ça n’ira ni à droite ni à gauche ni en bas ?