[SALVIALF] Widget Linky_V4 (info/numérique)

J’ai refais le widget pour le plugin officiel (sachant que l’ancien ne marche plus à cause du captcha) afin d’avoir l’historique sur chaque valeur avec une taille plus petite et adapté au thème dark.
Si ça intéresse du monde je peux le partager

image

2 « J'aime »

Bonjour @dJuL,

Si ça te dit de me partager tes adaptations, je les inclurais dans la version V3 du plugin Enedis.

1 « J'aime »

Oui biensur pas de soucis @Aurelien,
Sachant tout de même que là il s’agit d’un widget (similaire à celui de ce post) à appliquer sur chaque commande avec un découpage du coup pour chaque commande (ce qui n’est pas le cas du template du plugin j’imagine).

Pour l’installation voici le zip :
http://rulistaff.free.fr/cmd.info.numeric.Linky_V5.zip

Il faut l’extraire sur votre Jeedom dans :
/data/customTemplates/dashboard

Ensuite il suffit d’appliquer le widget Linky_V5 sur chaque commande du plugin (en les plaçant dans le bon ordre comme ci-dessous et en gardant leurs noms d’origine) :

image

image

Voilou :wink:

image

1 « J'aime »

Bonsoir @dJuL,
il fonctionne si on est en version jeedom 3.3.54 ?
Merci
Bonne soirée

Ah mais c’est pas spécifique à la V3 ? Je croyais, j’avais compris avec le thème DarkSobre.

Oui de toute façon je comptais inclure les modifications issues du template de widget du plugin Enedis sur ce widget justement. Je manque juste un peu de temps.

J’ai pas de V3 pour tester j’ai que de la V4… Mais en théorie y’a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

C’est adapté pour un theme dark donc soit darkSobre en V3 ou thème sombre en V4…

Oui mais j’ai cru que c’était une refonte à partir du template du plugin Enedis avec le fond de la tuile de la même couleur que les autres :roll_eyes: parce que le template n’utilise qu’une image de l’écran et c’est la tuile qui prend la couleur verte Linky

Ah ok j’avais pas fait gaffe à ce détail car j’ai direct zappé le template à cause du vert.
Non là le fond est en dur car la couleur de la tuile est affichée en haut en V4 et ça m’a suffit :

image

Edit: La principale refonte du widget, outre l’aspect esthétique est le découpage des commandes pour avoir l’historique cliquable pour chaque valeur.

Ok j’ai refais vite fais une nouvelle version : Linky_V6.
Le fond est maintenant celui par défaut et il est possible d’en utiliser un custom.
J’ai également fait des petites optimisations (CSS, js, forcer le retour à la ligne…).
Je voulais également replacer les positions absolute par du inline mais là j’ai eu la flèmme… :money_mouth_face:


Pour l’installation voici le zip :
http://rulistaff.free.fr/cmd.info.numeric.Linky_V6.zip

Il faut l’extraire sur votre Jeedom dans :
/data/customTemplates/dashboard

Ensuite il suffit d’appliquer le widget Linky_V6 sur chaque commande du plugin (en les plaçant dans le bon ordre comme ci-dessous et en gardant leurs noms d’origine) :

image
Appliquer le widget pour chacune des 4 commandes :

image

Il est possible de définir un fond personnalisé en envoyant le paramètre #color# (1 seule fois suffit sur n’importe laquelle des commandes) :

image

Screenshots :

  • Thèmes par défaut :

image
image

  • Avec un fond personnalisé :

image
image

:wink:

Bonjour,

J’ai appliqué sur chaque commande du plugin Linky ce Widget et j’obtiens ça :
Capture d’écran du 2020-12-03 09-24-45

C’est incompatible avec le plugin ou je fais mal ou j’oublie quelque chose ?

Version : 4.0.61
Source : default
Branche : V4-stable
Système : RPI 3 B

Il faut nommer les commandes comme celles du plugin Enedis officiel :

image

OK. Bizarre car pas les mêmes noms de commande alors que j’avais le plugin officiel et son widget officiel qui était OK.

Mais ça marche comme tu l’indiques, donc merci.

J’ai installé le plugin officiel il y a très peu de temps.
Une hypothèse serait qu’ils ont peut-être renommé les commandes récemment, renommage qui ne s’applique pas en cas de maj mais uniquement en cas de nouvelle installation…
Le template du plugin n’est pas affecté par le nom des commandes comme l’est ce widget.

Ok j’ai refais vite fais une nouvelle version : Linky_V7.
Uniquement pour la version Beta du plugin officiel Endedis


Pour l’installation voici le zip :
http://rulistaff.free.fr/cmd.info.numeric.Linky_V7.zip

Il faut l’extraire sur votre Jeedom dans :
/data/customTemplates/dashboard

Ensuite il suffit d’appliquer le widget Linky_V7 sur chaque commande (sauf Rafraîchir) du plugin (en les plaçant dans le bon ordre comme ci-dessous et en gardant leurs noms d’origine) :

image

Appliquer le widget sur chacune des 5 commandes (toutes sauf Rafraîchir):

image

Il est possible de définir un fond personnalisé en envoyant le paramètre #color# (1 seule fois suffit sur n’importe laquelle des commandes) :

image

Screenshots :

  • Thèmes par défaut :

image
image

  • Avec un fond personnalisé :

image
image

:wink:

Bonjour,Plus d’info depuis le 10/02. Quand je retourne sur lier enedis avec jeedom je tombe sur une erreur 404 !

Problème vu sur un autre fil. Problème ENEDIS. On attend !
Désolé d’avoir poster trop vite !

Bonjour à tous,

Merci d’utiliser community comme indiqué :

  • un topic = un problème ou une demande, permet de mettre résolus et surtout de pouvoir rechercher une solution très facilement sur la recherche de community. et du coup merci d’utiliser le tag du plugin dans vos topics :wink:

ça sera bien mieux et plus propres !

Merci à tous !

2 « J'aime »

Bonjour, je pose la question car j’ai lu le post en diagonale; puis je mettre ce beau widget sur mon plugin « teleinfo » et aussi, peut on y visualiser la puissance instantanée ?
Dommage que le plugin linky ne s’appuie pas sur la teleinfo local .

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Impossible de lier compte Enedis à Jeedom

Bonjour,

Merci de créer un sujet dédié avec l’étiquette #widget-tiers dans la catégorie Widgets pour toute demande ou remontée concernant ce widget.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.