Parti dans ma lancée, je vous propose d’inclure un widget représentant des leds de différentes couleurs dans le core Jeedom via un template Multistate pour commande Info/Autre:
une fois téléchargé enlever .txt à la fin du nom du fichier pour récupérer le fichier Leds.json et importer le via Outils->Widgets puis bouton ->Importer.
une fois téléchargé enlever .txt à la fin du nom du fichier pour récupérer le dossier compressé leds.zip, décompresser le et copier le dossier leds dans le répertoire data/img/ à l’aide du plugin Jeexplorer .
Je suis en train de me replonger dans un de tes widget que j’avais pas réussi à faire fonctionner et particulièrement « LEDS » ou j’arrive à rien mais bon c’est normal j’ai que 2 neurones
Aurais tu un exemple de commande à me fournir pour que puisse tester?
Par contre l’exemple que tu me montre c’est un virtuel ou tu vas chercher les commandes du plugin Vigilance Météo c’est bien ça car par défaut dans vigilance météo il n’y a rien de tout cela.
Merci de créer un sujet dédié avec les étiquettes #widget-core & #widget-tiers dans la catégorie Widgets pour toute demande ou remontée concernant ce widget.