[SALVIALF] Widget Leds Core_V4 (Info/Autre)

Hello,

Parti dans ma lancée, je vous propose d’inclure un widget représentant des leds de différentes couleurs dans le core Jeedom via un template Multistate pour commande Info/Autre: 20200225_183129

Le Widget:

une fois téléchargé enlever .txt à la fin du nom du fichier pour récupérer le fichier Leds.json et importer le via Outils->Widgets puis bouton ->Importer.

Les images:

une fois téléchargé enlever .txt à la fin du nom du fichier pour récupérer le dossier compressé leds.zip, décompresser le et copier le dossier leds dans le répertoire data/img/ à l’aide du plugin Jeexplorer .

Exemple d’utilisation:
LedsVigilance

Enjoy :smiley:

9 « J'aime »

Super je vais l’utiliser ça devrait régler le problème de couleur que l’on a dans un design si on change les couleurs de texte !

Merci pour ton travail

Bonsoir Salvialf,

J’ai une petite bête, tes leds ont peux pas les appliqués directement sur le plugin de Lunarok?

Je ne sais pas je ne l’utilise pas :wink:

S’il s’agit d’une commande info/autre qui renvoi une valeur du style vert, jaune, orange, etc... ce doit être bon.

D’accord j’étais pas sûr mais ça confirme mon intuition en tout merci pour le taff :+1:

1 « J'aime »

Sinon le template peut être adapté à son cas, c’est surtout un exemple :slight_smile:

Bravo super j’y suis arrivé tout seul ca marche bien beau travail

1 « J'aime »

Hello @Salvialf,

Je suis en train de me replonger dans un de tes widget que j’avais pas réussi à faire fonctionner et particulièrement « LEDS » ou j’arrive à rien mais bon c’est normal j’ai que 2 neurones :wink:

Aurais tu un exemple de commande à me fournir pour que puisse tester?

Merci d’avance

Bien sûr @iPapy:

Il faut des commandes info/autre(string) qui renvoient le nom de la couleur en guise de valeur:
image

T’as bien importé le json ?

Merci pour ta réponse rapide

Oui oui

Par contre l’exemple que tu me montre c’est un virtuel ou tu vas chercher les commandes du plugin Vigilance Météo c’est bien ça car par défaut dans vigilance météo il n’y a rien de tout cela.

1 « J'aime »

C’est un virtuel qui récupère des commandes script vers le site domogeek.

ça doit donc fonctionner d’office avec le plugin domogeek.

Sinon il suffit de remplacer les valeurs dans le template du widget pour faire correspondre au retour de ta commande

Super :+1: merci l’ami expliqué comme cela mes 2 neurones ont bien compris l’information et effectivement c’est OK

Encore Merci

Salut,

Je viens de charger ton widget, merci pour le partage.

J’ai un petit souci, le widget fonctionne avec domogeek, mais pas avec vigilance meteo, pourtant l’info string me remonte bien une couleur.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci de créer un sujet dédié avec les étiquettes #widget-core & #widget-tiers dans la catégorie Widgets pour toute demande ou remontée concernant ce widget.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.