Je viens d’acquérir 2 lampes S100 dans l’idée de les mettre en mode alarme (clignotante avec sirène) si l’alarme de ma maison se déclenche.
Intégration sans soucis via le plugin mais je constate que les deux commandes alarme ON et OFF ne semblent pas fonctionner.
En checkant les docs, je suis tombé sur cela :
Effectivement je n’ai jamais réussi a faire marcher ces commandes chez moi sur mes EufyCam 2C (T8113) et apparemment je ne suis pas le seul. Par contre la commande carillon (chime) fonctionne.
Par contre aucune idée pour la S100. Je te conseille d’ouvrir une nouvelle issue sur le github de @bropat
Et sinon j’ai peut etre aussi une autre piste.
Si par exemple j’active la lumière qui fonctionne correctement, je vois dans les logs la command:
[2024-12-06 09:19:31] DEBUG : sendToDaemon: {« command »:« device.set_property »,« serialNumber »:« T84A1P1024330BE7 »,« name »:« light »,« value »:« True »,« apikey »:« xxxxxxx »}
Du coup je me demandais pourquoi sur l’activation de l’alarme, tu utilises la commande station et non la commande device ?
J’ai vu ton post. Par contre dans ton issue tu as mis les traces jeedom mais ca n’est pas celles la qu’il lui faut. Il a besoin de celles de sa lib ex via postman. Tu devrais aussi faire un lien vers mes issues fermées ca peut aider.
Oui bien sur que j’ai testé le paramètre seconds. As tu lu mon issue que tu cites plus haut?
I’ve made many tests, the chosen guardMode does not matter
I’ve noticed that only reset_alarm works and only when the alarm rings.
in that case I get the following answer:
{« type »:« result »,« success »:true,« result »:{« async »:true}}
De manière générale je me contente de relayer les API disponibles donc si ca marche avec postman ca marchera aussi dans le plugin et comme tu l’as constaté l’inverse est vrai aussi…
Si tu as d’autres idées ou que tu veux faire des tests welcome