J’ai une cam V380 qui n’est pas accessible en rtsp.J’ai fait un mail au constructeur il y a une semaine sans succès. Le lien sur le drive pour mettre a jour le firmware est obsolète.
Quelqu’un pourrait me mettre a disposition ces fichiers sur un drive ou autre?
Slt…
Pour info il suffit de créer un fichier ceshi.ini avec :
[CONST_PARAM]
rtsp = 1 ; RTSP on
Puis de le mettre sur carte Sd. Et redémarrer la CAM
Message d’origine :
You wil ONVIF? HOW TO? Look down To acivate ONVIF. Update the newest firmware for the CAM with V380. Create a new file ceshi.ini with your Editor with follow value: [CONST_PARAM] rtsp = 1 ; RTSP on Disconnect the CAM, remove SD-Card, copy ceshi.ini to Root-Directory of the CARD, move Card into CAM and Connect CAM, wait for VOICE ca. 60 sec. Disconnect the DAM, remove SD-Card, delete ceshi.ini from Card, move Card into CAM, Connect and wait for VOICE. Congrationlations! Load a app since Tiny Cam pro from Google, Enter: IP-adress of the CAM, ONVIF-Port and RTSP-Port 8899, userid: admin, your password and you will view from CAM.
J’ai effectué la modif sans succès. Impossible de modifier l’ip ou la passerelle et DNS de cette cam dans l’appli!
Du coup pas visible sur mon réseau quand je la scanne
Sur mes autres 2 cams de marques différentes pas de soucis d’accès en RTSP.
Cette cam n’est utilisable qu’en LAN sur son propre réseau ! Quelle utilité!
En ligne de commande avec un ping, iSpy ou IPScanner sur PC + l’outil trouvé sur le site V380 MVCMS qui la detecte mais impossible de s’y connecter avec le login/password.
Je pensais aussi y trouver un firmware a jour que nenni de toute façàon l’appli V380 me dit que le firmware de la cam est à jour
Sur Android appli V380 et j’ai aussi essayé TinyCam impossible de lire le QR code de la cam ou de la rentrer a la main et bien sur en détection auto elle n’apparait pas et d’autres appli de prise en main de camera IP.
Je viens d’acheter la Xiaovv Q12 piloté avec leur apk V380 pro
J’arrive à avoir le flux rtsp via vlc, mais je me demandais si possible de l’accéder comme une Wanscam pour la piloter voir afficher un flux stream http ?