RTSP Class 'object' not found depuis passage à 4.1

Bonjour, depuis le passage à 4.1, impossible d’ouvrir le plugin, qui affiche le bandeau « Class ‹ object › not found »

Dans les logs on voit qu’il veut installer le paquet obsolète libav, toutes les 5mn :

[2021-01-18 14:20:05][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools
[2021-01-18 14:25:03][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools
[2021-01-18 14:30:04][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools
[2021-01-18 14:35:03][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools
[2021-01-18 14:40:04][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools
[2021-01-18 14:45:03][INFO] : Installation des dépéndances ffmpeg et libav-tools

j’ai essayé de remplacer libav-tools par ffmpeg dans la ligne 19 du install.sh :

echo "############################################################################"
echo "# Update repository packages and install dependencies"
echo "############################################################################"
echo 5 > /tmp/RTSP_dep
$sudo_prefix apt-get update
echo 25 > /tmp/RTSP_dep
$sudo_prefix apt-get -y install ffmpeg
echo 50 > /tmp/RTSP_dep

mais sans succès (du coup j’ai désactivé le plugin pour éviter ces tentatives)

par contre je lis dans les logs dep :

############################################################################
# Linking scripts
############################################################################
ln: impossible de créer le lien symbolique '/usr/sbin/rtsp.sh': Le fichier existe

mais je ne sais pas comment le corriger.

si le dev passe par là

Fait une recherche sur le forum avec class object, je pense que tu trouveras une réponse

effectivement, apparemment il faut remplecer les « object » par « jeeObject » dans le code, mais je n’en ai pas trouvé.
Je pense que c’est obsolète et que je vais plutôt me pencher sur le plugin camera pour mes captures

J’utilise le plugin camera pour un flux rtsp. Ca marchait bien avant le passage en v4.1 maintenant j’ai seulement l’image si je coche l’option « streamer le flux rtsp » mais ca doit prendre pas mal de ressources non?