RTS en réception

Bonjour ,
Je souhaite utiliser des télécommandes somfy , je n’arrive pas à inclure ma télécommande .
Je sais que le protocole RTS utilise en émission une fréquence légèrement différente. Selon la doc du RFplayer il est possible de choisir en réception la fréquence idoine. Je n’ai pas trouvé comment faire depuis le plugin. Sur le logiciel de configuration GCE on peut adapter la fréquence 433 pour RTS mais je ne sais pas si ce réglage est maintenu lorsque l’on utilise le RFplayer sur jeedom
merci pour vos réponses

Salut,
Page 9 de l’API, ils indiquent l’existence des commandes suivantes :
FREQ L 433420
FREQ L 433920
FREQ H 868350
FREQ H 868950

Elles permettent de sélectionner la fréquence que tu veux.

Pour les envoyer au RFPlayer depuis jeedom, tu crées un nouvel équipement dans le plugin RFPlayer, par exemple un « Jamming », tu vires toutes les instructions existantes et tu en crées de nouvelles, de type « action » avec comme « valeur » l’instruction que tu veux, les autres champs (commande, type, qualifier) peuvent rester vides. Ci-dessous un screenshot de celui que j’ai créé chez moi (essentiellement pour utiliser la commande INITLB, qui réinitialise une sorte de timer qui limite les envois trop fréquents de signaux…).

Cela dit, la doc indique que les fréquences paramétrées sont enregistrées lorsque le RFPlayer est éteint. Enfin, ça permet quand même de découvrir des fonctions qui peuvent être utiles :wink:
@+

Bonjour
Merci pour la réponse je vais fouillé dans cette direction, je ne connaissais pas ce document sur les API il n’est pas sur le site de GCE qui a repris la fabrication du RFPlayer j’espère qu’ils ont reconduit les API
Cordialement

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.