Rpi3b+ : quel OS pour jeedom en 2024?

Bonjour

Avec la sortie de la v4.4 en stable, j ai décidé de refaire une installation complète sur mon rpi3 (sur un nouveau ssd pour avoir une sauvegarde système au cas où)
Actuellement sur une debian 10 32bit, j’aurai envi de partir sur la distribution raspian 11 64bit mais j ai pu lire sur de « très » anciens sujets de ce forum que cette configuration était instable. Est ce toujours le cas ou puis-je sans trop de risque partir la dessus.
Pour info mon choix en plus du fait d’être sur un OS maintenu (fin debian 10 proche) est aussi de pouvoir installer le plugin ttscast qui necessite d’etre en 64bit
Merci d’avance de vos retours si certain ont tenté recemment cette config avec succés.
Manu.

Hello,
Pour ma part depuis la sortie de TTSCAST je n 'ai pas hesité je suis passé tout de suite ave mon rpi3b+ a debian11aarch64 et je trouve que ca va même mieux. avoir maintenant ave la 4.4 depuis samedi .

1 « J'aime »

Ok merci, j’ai la réponse pour la distrib en 64bits.
Quid de la restauration d’une sauvegarde 4.3 sur une 4.4 ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.