RPi vers Atlas

Bonjour à tous,

Je vais passer mon installation actuel RPi vers Atlas et tant qu’à faire, prendre le pack ultimate car, si je comprend bien, l’offre est à 45€ au lieu de 85€ ? Mais que le suggérez vous, de refaire un notre compte pour ne pas « mélanger » mon compte actuel avec mes achats (quasi que des plugins officiels) ou justement non ?

Aussi comment avoir cette offre a 45€ ? Dois je faire un truc de spécial quand je reçois ma box ?

Merci pour vos conseils.

Bonsoir,

Moi je suis passer de mon rpi vers une jeebox sans problème avec le même compte.
Une fois les plugins acheté avec le compte j’ai juste eu a les réinstaller.

De plus j’avais fais une sauvegarde de mon rpi et j’ai réussi à la charger dans la jeebox.

Sans tous réécrire.

Merci pour ta réponse.

J’ai reçu un email de Jeedom avec un code pour le « Service Pack Power Zigbee », je suppose qu’il faut que je passe mon mode « Community » en mode « Power » (via ce code) pour avoir ensuite le mode « Ultimate » de visible à 45€ ? Je préfère demander avant de faire une fausse manip.

Merci.

Salut,
Le service pack power est inclus lors de l’achat de votre Atlas . Il suffit d’ajouter le code fourni par mail jeedom et vous aurez accès au DNS , plugin mobile avec quelques SMS , zigbee …

Je bien basculé mon compte sur le « Power » avec le code d’activation mais dans mon Jeedom local, dans la partie DNS, je suis encore sur le pack Community. Y’a t-il un truc de spécial à faire ? Merci.

image

Merci.

Peut-être relancer le plugin Open VPN

Bien vu ca a corrigé la donne !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.