Bonjour,
Je remarque ce matin que l’onglet route réseau de l’item « réseau Z-wave » est vide.
Quand je clique dessus j’ai ça dans http.error :
0000|[Tue Aug 22 07:25:16.597858 2023] [php7:notice] [pid 2009121] [client 127.0.0.1:35240] PHP Notice: Undefined index: newValue in /var/www/html/plugins/zwavejs/core/class/zwavejs.class.php on line 1691
Et ça dans les erreurs javascript :
https://xxxx.eu.jeedom.link/index.php?v=d&m=zwavejs&p=zwavejs)
Salut
Version de zwavejs?
Tu as fait une maj récemment?
J’ai juste fait la dernière du 02/08 pour passer à la 8.22.0
Bonjour, j’ai également récemment rencontré ce problème.
Il s’avère que j’avais un module zwave défectueux qui n’était (entre autres) plus capable de détecter ses voisins. Après l’avoir remplacé, je peux à nouveau visualiser les routes du réseau.
C’est peut-être une piste d’analyse pour ce souci, le cas d’un module sans voisin pourrait ne pas être géré correctement ?
Bonjour, je rencontre le meme souci sur mon jeedom.
Voici ce que je constate et qq test que j’ai fait concernant ce souci d’affichage de la route du réseau du plugin ZwaveJS :
Avant tout, le fonctionnement de mon réseau Zwave me semble normale.
Je suis sur la derniere version jeedom stable 4.4.19 sous debian 11.11
J’ai la deniere version plugin zwaveJS avec version ZwaveJS UI 9.20.0
Des que je veux afficher la route du reseau, c’est vide !
j’ai le message en haut à droite (triangle avec !)
Fichier : …index.php?v=d&m=zwavejs&p=zwavejs Line : 422 Message : Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading ‹ basic ›).
J’ai remarqué que si je re-clique sur la route du reseau, un seul module s’affiche et j’ai à nouveau le meme message d’erreur.
J’ai fait qq essais, par exemple j’ai branché ma cle zwave sur une autre jeedom (identique à mon jeedom de prod), fait remonter tous les modules … et la,à ma grande surprise, j’ai reussi à avoir le schéma de la route du reseau sans erreur …mais en faite des que j’ ai arreté et relancé le plugin, j’ai la meme erreur et impossible de re-afficher la route du reseau.
J’ai cree un ticket au support.
Je vous tiendrais informé de la suite.
Laurent
1 « J'aime »