Roue dentée infinie sur le plugin alarme

Bonjour à tous,

J’ai une roue dentée infinie quand je veux me rendre dans mon alarme pour la configurer. Quand je rentre dans le plugin, pas de soucis, c’est vraiment quand je clic dans mon alarme. Si j’en créé une autre, elle fonctionne.

Je me doute que le plus simple est d’en créer une autre, ceci dit, elle est tellement complexe que j’y j’aimerais la récupérer. A savoir que je suis passé en 4.2 lors de sa sortie en stable, je pense que le problème est apparu à ce moment là, en tous cas, j’avais pas de soucis avant.

Voici ce que j’ai dans la console de Chrome :

Uncaught Error: Syntax error, unrecognized expression: .eqLogicAttr[data-l1key="cache"][data-l2key="trigger_zone_immediate"][data-l3key="<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">Extérieur Arrière</font></font></font></font>"]
    at Function.se.error (jquery.min.js:2)
    at se.tokenize (jquery.min.js:2)
    at Function.se [as find] (jquery.min.js:2)
    at S.fn.init.find (jquery.min.js:2)
    at S.fn.init.$.fn.setValues (jquery.utils.js:586)
    at Object.success (getResource.php:241)
    at Object.success (getResource.php:119)
    at c (jquery.min.js:2)
    at Object.fireWith [as resolveWith] (jquery.min.js:2)
    at l (jquery.min.js:2)

Merci :slight_smile:

Bonjour,

Pas d’addon? pas de bloqueur de pub?
Réessayez en navigation privée et/ou avec un autre navigateur

Merci de ton retour.

Pareil en privé, sur Chrome et Firefox, et sur 2 pc différents (1 avec un bloqueur et l’autre sans)

Je me rappelle, il y a bien longtemps, quelqu’un avait une astuce pour arrêter la roue dentée et accéder quand même à la page. Quelqu’un se rappelle de cette astuce ? De mémoire, fallait mettre du code dans la perso avancée et appuyer sur une touche F*.

Peut être que si je peux accéder à la page et resauvegardé, ça corrigera ^^

Bonjour
Au vue de l’erreur je dirais que tu as voulu mettre du code HTML dans le nom de la zone arrière… Ce qu’il ne faut surtout pas faire tu as plus qu’à supprimer l’équipement et a tout refaire je pense

Du html ? Ah non du tout ! Je vais essayer d’aller voir dans la BDD du coup ce que je trouve

Je suis allé voir dans la BDD, je ne sais pas si les <font> sont normaux, en tous cas ils y sont pour chaque équipement. Pour l’arrière je ne vois rien de spécial.

Tu vois quelque chose de bizarre ?

Merci de ton aide :slight_smile:

"Extérieur Avant<\/font><\/font><\/font><\/font>","Extérieur Arrière<\/font><\/font><\/font><\/font>"

{"name":"Extérieur Arrière<\/font><\/font><\/font><\/font>","actions":[{"options":{"enable":"1","background":"0","name":"detection_mouvement","value":"variable(detection_mouvement) + 1"},"onMode":"all","cmd":"variable"}],"actionsImmediate":[{"options":{"enable":"1","background":"0","scenario_id":"1","action":"start","tags":""},"onMode":"all","cmd":"scenario"}],"triggers":[{"enable":"1","cmd":"#306#","invert":"0","triggerHold":"5","armedDelay":"1","waitDelay":"0.15"}]}